Publicité

Avis Softonic

Éditeur de photos d'arrière-plan Emoji : Rendez vos photos mignonnes avec des emojis et des autocollants.

Emoji Background Photo Editor est une application gratuite pour Android développée par MAA FOR APPS. Avec cette application, vous pouvez éditer vos photos et les rendre super kawaii et mignonnes en utilisant des milliers d'emojis, d'émoticônes et d'autocollants. Vous pouvez ajouter des cadres, des filtres et du texte à vos photos pour les rendre uniques et personnalisées.

L'application offre une grande variété de fonctionnalités pour personnaliser vos photos. Vous pouvez choisir parmi plus de 50 arrière-plans d'emoji et effacer les parties indésirables à l'aide de l'outil gomme. Vous pouvez également sélectionner parmi des milliers d'emojis et d'émoticônes et les faire glisser où vous le souhaitez sur votre photo. L'application propose également une collection d'autocollants emoji pour personnaliser votre arrière-plan d'emoji. Il y a dix cadres d'emoji parmi lesquels choisir, et vous pouvez appliquer plus de 18 filtres à vos photos. De plus, vous pouvez ajouter du texte en utilisant 25 polices différentes et plusieurs couleurs.

L'application comprend une section de fonds d'écran avec des milliers de fonds d'écran d'emoji HD et 4K pour rendre votre téléphone superbe. Vous pouvez enregistrer et définir n'importe quel fond d'écran d'emoji ou d'émoticône que vous aimez comme écran d'accueil ou d'écran de verrouillage facilement. Dans l'ensemble, Emoji Background Photo Editor est une excellente application pour ceux qui veulent rendre leurs photos mignonnes et uniques avec des emojis et des autocollants.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Emoji Background Photo Editor

Avez-vous essayé Emoji Background Photo Editor? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.